Natalie Portman et Ashton Kutcher chauds bouillants

jeudi 18 mars 2010 - 17:31 | Tournage
Les deux comédiens vont se donner à corps et à coeur l'un à l'autre dans Friends With Benefits, le prochain film d'Ivan Reitman. Le sujet ? Deux amis ont une relation de couple purement sexuelle, jusqu'au jour, où, évidemment, l'amooour s'en mêle. On n'en saura pas plus, si ce n'est que le toy boy de Demi Moore va une nouvelle fois jouer les playboy, et que Natalie Portman y sera logiquement aussi sensuelle que dans Closer. Ca nous donne une petite idée du résultat... Dans le genre comédie romantique chaude bouillante ! Car, non, il n'y a pas que le sexe dans la vie... Rien de bien original, certes, mais avec les deux acteurs et le talent d'Ivan Reitman, le résultat pourra peut-être être intéressant.

Ashton Kutcher Natalie Portman

Le tournage devrait commencer au mois de mai, puisque les studios Paramount ont d'ores et déjà planifié la sortie de Friends With Benefits pour le 7 janvier 2011 aux USA.

Cependant, Friends With Benefits pose aussi une autre question, plus grave cette fois. C'est donc Ivan Reitman, l'éternel papa des Sos Fantômes qu'y est chargé de la réalisation... Et ce projet pourrait bien éloigner le bonhomme de Sos Fantômes 3 ! En effet, le tournage du troisième volet des chasseurs de fantômes est aussi prévu pour cet été. Et si Ivan Reitman pense pouvoir assumer les deux projets, Sony Pictures n'est pas vraiment de cet avis... Et profiterait peut-être de l'occasion pour refiler le bébé à un cinéaste plus jeune, afin d'avoir un nouveau point de vue sur la célèbre saga. Un peu comme les studios l'ont déjà fait pour Spider-man 4 en évinçant le vétéran Sam Raimi au profit du jeunot Marc Webb. A noter qu'Ivan Reitman, comme tous les anciens de la série (Bill Pulman, Dan Ackroyd and co) ont un droit de regard sur l'avenir de la franchise, et le choix du futur metteur en scène, si switch il y a. La chasse est-elle à nouveau ouverte ?

sos fantomes 3

=> Toutes les infos sur Natalie Portman
=> Toutes les infos sur Ashton Kutcher

Aurélie Vautrin (18 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter