Natalie Portman ou Rebecca Hall dans Gatsby Le Magnifique ?

mardi 19 octobre 2010 - 14:00 | Tournage
Rebecca Hall (The Town) et Natalie Portman (Black Swan) figureraient parmi les actrices en piste pour le premier rôle féminin d'un remake de Gatsby Le Magnifique, annonce le site Deadline.com.

Natalie  Portman


La Britannique Rebecca Hall semble avoir une longueur d'avance sur sa consoeur américaine Natalie Portman. L'actrice de 28 ans a effectué une lecture de son rôle, Daisy Buchannan, pour Baz Luhrmann, réalisateur du projet. Natalie Portman aurait toutefois le soutien du cinéaste derrière Moulin Rouge (2001) et Australia (2008). Un temps annoncée, Amanda Seyfried n'apparaît plus en course.


Leonardo Dicaprio et Tobey Maguire se sont eux aussi prêtés au jeu de l'audition, selon Deadline.com. Ils briguent respectivement les rôles de Jay Gatsby et Nick Carraway.


Etude des moeurs de la bourgeoisie new-yorkaise des années 1920, le roman Gatsby Le Magnifique (1934) de Francis Scott Fitzgerald a déjà connu l'honneur du cinéma par trois fois. La version la plus célèbre reste celle de Jack Clayton, sortie en 1974, avec Robert Redford dans le rôle-titre.


=> Toutes les infos sur Natalie Portman
=> Toutes les infos sur Rebecca Hall

(19 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter