Natalie Portman se la joue indépendante

mercredi 22 avril 2009 - 11:11 | Tournage
Natalie Portman (Deux Soeurs Pour Un Roi) et Joseph Gordon-levitt (The Lookout), deux jeunes acteurs aux carrières déjà bien lancées pourraient être les têtes d'affiche d'un petit film indépendant produit par Spencer Susser, rapportent le site Cinemablend.com et Relax News.

Les deux acteurs aux parcours cinématographiques très comparables (ils ont tous les deux commencé leur carrière très jeunes), valsent autant l'un que l'autre entre blockbusters et films intimistes. Encore jamais vus ensemble à l'écran, Natalie Portman et Joseph Gordon-levitt seraient considérés pour jouer dans Hesher une comédie du réalisateur Spencer Susser. Rainn Wilson (The Rocker) devrait également faire partie du casting.

L'intrigue du film se concentre sur la rencontre entre TJ, un garçon de 13 ans et Hesher, un jeune homme de presque 30 ans au passé trouble. Se plaçant d'abord en modèle pour TJ, Hesher va vite devenir une source d'ennuis pour l'adolescent. Nicole, vendeuse dans une épicerie, tentera de sortir le jeune TJ des griffes d'Hesher.

En juillet prochain, Natalie Portman sera à l'affiche en tant qu' actrice et réalisatrice de New York, I Love You, un film composé d'une série de courts-métrages réalisés par différents cinéastes dans la veine de Paris, Je T'Aime.

Joseph Gordon-levitt jouera quant à lui aux côtés de Sienna Miller, Byung-hun Lee, Rachel Nichols et Marlon Wayans entre autres, dans G.i. Joe Le Réveil Du Cobra de Stephen Sommers, en salles le 5 août prochain.

Plus d'infos sur Hesher...



=> Toutes les infos sur Natalie Portman
=> Toutes les infos sur Joseph Gordon Levitt
=> Toutes les infos sur Hesher

(Le 22 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter