Natalie Portman serait la favorite pour Alien

mercredi 13 octobre 2010 - 12:35 | Tournage
L'actrice Natalie Portman devancerait désormais Noomi Rapace dans la course au premier rôle du prequel d'Alien de Ridley Scott (1979), affirme le blog spécialisé Vulture affilié au New York Magazine.

Natalie  Portman


Les studios Fox et Ridley Scott auraient placé Natalie Portman au sommet de leur liste d'actrices désirées. Reliée au film début octobre, la comédienne suédoise Noomi Rapace tient toujours la corde. Carey Mulligan, Abbie Cornish et Gemma Arterton semblent en revanche hors course.


Le long métrage encore sans titre profite d'un scénario de Damon Lindelof. Le coscénariste de Lostet Star Trek a repris un premier jet de Jon Spaihts. Cette nouvelle version aurait remporté l'adhésion des studios Fox en délaissant l'action au profit d'un mélange de suspense et d'horreur semblable au premier épisode de la saga.


Situé en 2085, trente-sept ans avant les événements de l'épisode fondateur de la saga, le prequel racontera la naissance de la race extraterrestre dite xénomorphe des mains d'ingénieurs chargés de "terraformer" des planètes pour y faire vivre des hommes.


=> Toutes les infos sur Natalie Portman

(13 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter