Natalie Portman traque l'amour et les zombies

vendredi 11 décembre 2009 - 14:01 | Tournage
La lutte entre zombies et vampires, pour savoir lesquels d’entre eux sont les plus tendances au cinéma, a toujours existé. Mais il semblerait que les premiers commencent à faire de l’ombre aux seconds. Après le succès surprise de Bienvenue À Zombieland, c’est autour de Natalie Portman de se frotter aux morts-vivants. Elle va en effet tenir le rôle principal dans l’adaptation du best-seller de Seth Grahame-Smith Pride and Prejudice, and Zombies.

Natalie Portman Pride and Prejudice, and Zombies

Cette adaptation plus que spéciale d’Orgueil et Préjugés, classique de la littérature anglo-saxonne signé Jane Austen, ne s’en éloigne pourtant pas vraiment. Comme dans la version originale, l’histoire se déroule dans l’Angleterre du 19e siècle, et on retrouve un Marc Darcy aussi séduisant qu’arrogant. Mais l’Elizabeth Bennett que l’on retrouve ici devra jongler entre un amour naissant non assumé et un virus qui transforme les humains en zombies. Dans cette version, ce sera toujours une lady intelligente et vive d’esprit, mais avec moins de chichis, histoire de courir un peu plus vite pour éviter de se faire manger.

En plus d’incarner le rôle principal, Natalie Portman produira le film, dont on ne connaît, pour l’instant, que peu de détails. En tout cas, Pride And Prejudice, And Zombies promet d’être un de ces films qui éveille les consciences… C’est vrai, quoi, une histoire d’amour sur fond de virus zombifiant, ça devrait inciter les gens à sortir couverts !

=> Toutes les infos sur Natalie Portman

Farah Youssouf (11 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter