Natalie Portman, une princesse de conte de fée ?

L’actrice américaine serait pressentie pour incarner une nouvelle Blanche-Neige

Une version moderne du conte des frères Grimm pourrait être portée à l’écran par Disney pour la seconde fois, soixante-dix ans après le film d’animation Blanche-neige Et Les 7 Nains.
Natalie Portman (Les Fantômes De Goya, My Blueberry Nights) devrait incarner la jeune princesse, mais dans une version totalement revisitée. En effet, cette Blanche-Neige 2007 sera une version kung-fu !

Dans ce long-métrage, la princesse se réincarnerait en une jeune femme anglaise (Portman) élevée à Hong-Kong au 19ème siècle. Elle devra combattre les forces du Mal – incarnées par sa belle-mère – avec l’aide de sept moines Shaolin, remplaçant les sept nains d’origine. Le « Prof » Shaolin sera certainement interprété par Jet Li, acteur chinois expert en arts martiaux.

C’est Francis Lawrence, réalisateur de Constantine et I Am Legend - sur nos écrans le 19 décembre prochain – qui devrait être chargé de la mise en scène du film. Les scènes de combat d’arts martiaux seront très certainement chorégraphiées par une maître du genre, le Chinois Yuen Woo Ping (Tai Chi Master, Tigre Et Dragon).

Le tournage de ce nouveau Blanche-Neige devrait débuter l’année prochaine en Chine. Mais pour l’instant, rien n’a encore été confirmé du côté de Natalie Portman.

E.P. (2 août 2007 – Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter