Neil Marshall versus Predator ?

vendredi 12 juin 2009 - 12:25 | Tournage
Jusqu’à présent, seul Robert Rodriguez avait été annoncé pour mettre en scène ce nouveau Predators, qui selon lui se situe entre le prequel et le remake.

Mais il semblerait que l’acolyte de Quentin Tarantino se contente d’écrire le scénario et de produire le film. Vous me direz, c’est déjà pas mal ! Mais alors qui va bien pouvoir le réaliser ?

Apparemment, c’est le britannique Neil Marshall qui aurait envie de s’y coller. Et quand on repense à ses précédents films, on se dit pourquoi pas ? Entre les loups-garous de Dog Soldiers, les trolls des cavernes de The Descent, les punks futuristes de Doomsday et bientôt les pictes sanguinaires de Centurion
C’est comme s’il n’avait fait chacun de ses films que pour tracer son chemin jusqu’à la créature chasseuse d’humains à la face mandibulaire et aux dreadlocks poisseuses de Predator !

Robert Rodriguez s’est également chargé de démentir les rumeurs selon lesquelles il aurait approché le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger pour un rôle dans le film.

Mais peut-être que Danny Glover serait partant ? Affaire à suivre.

En savoir plus sur Predator...



=> Toutes les infos sur Neil Marshall
=> Toutes les infos sur Predator

Caroline Mrowicki (Le 12 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter