Neil Patrick Harris revient au cinéma !

lundi 8 juin 2009 - 12:06 | Tournage
L’acteur Neil Patrick Harris, le charismatique et génialissime Barney Stinson de How I Met Your Mother fera son grand retour au cinéma !
Après avoir joué dans de grandes productions comme Starship Troopers de Paul Verhoeven, et son propre rôle dans Harold & Kumar Chassent Le Burger et Harold Et Kumar S'évadent De Guantanamo, l’acteur interprétera deux rôles totalement différents.

Dans The Best and the Brightest, il partagera l’affiche avec Bonnie Somerville dans ce film racontant comment un couple du Delaware, n’accordant pas réellement d’importance à leur statut social, va se retrouver plongé dans le monde des quartiers riches en emménageant dans le Upper East Side à New-York.
S’ajoute au casting Amy Sedaris (Coup De Foudre À Manhattan), John Hodgman et Peter Serafinowicz (Shaun Of The Dead).

Mais avant, Neil Patrick Harris se préparera pour Beastly, adaptation du roman éponyme d’Alex Flinn.
Version moderne de La Belle Et La Bête, l’histoire racontera les déboires d’un jeune homme séduisant et égocentrique (Alex Pettyfer) qui deviendra laid et repoussant, après avoir rompu brutalement avec sa dernière conquête (Mary-kate Olsen). Pour rompre la malédiction, il devra trouver l’amour de sa vie (Vanessa Hudgens).
Neil Patrick Harris interprétera le rôle d’un jeune aveugle venant en aide à notre héros.
Le film est actuellement en production à Montréal et sera réalisé par Daniel Barnz.

De nombreux projets sont donc à venir pour Neil Patrick Harris. Avec l’arrivée en septembre de la cinquième saison de la sitcom How I Met Your Mother, esperons que la carrière cinématographique de l’acteur soit à l’image de son personnage dans la série : Legen - wait for it - dary !

En savoir plus sur Neil Patrick Harris...



=> Toutes les infos sur Neil Patrick Harris
=> Toutes les infos sur Beastly
=> Toutes les infos sur How I met your mother

Thibault de Brockhausen (Le 8 juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter