Netflix : Luke Cage ajoute trois noms à son casting !

jeudi 3 septembre 2015 - 11:08 | Tournage
Alors qu'on ne s'est toujours pas remis de Daredevil et qu'on attend avec impatience Marvel'S Jessica Jones, la troisième série Marvel/Netflix, Luke Cage, ajoute trois nouveaux à son casting.


Tout d'abord une habituée des séries Marvel/Netflix, Rosario Dawson. En plus d'apparaitre dans la série Marvel'S Jessica Jones, son personnage Claire Temple sera aussi au casting de la série sur Cage. Rappelons que Claire était présente dans la première saison de Daredevil.
Dans les comic bocks, Temple a une histoire d'amour avec Luke Cage, cependant on ignore si ce sera le cas dans la série.


Autre nom ajouté au casting, Théo Rossi. L'acteur connu pour son rôle dans Sons Of Anarchy, interprétera le criminel Shades aka Alvarez. Il est décrit comme menaçant, manipulateur et intelligent.


Et pour finir, Simone Missick a été annoncée pour tenir le rôle féminin principal de la série. Elle interprétera Missy Knight, un ancien officier de la NYPD, qui se retrouve avec un bras bionique (conçu par Tony Stark) suite à une attaque. Lorsqu'elle perd son travail, elle monte une agence de détectives.


Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage de la nouvelle série Marvel, voici un petit rappel. Luke Cage est un ancien prisonnier qui se retrouve avec une force surhumaine suite à une expérience ratée. Après son évasion de prison, il change d'identité et devient un super-héros qui offre ses services, en échange de récompenses.

Chez Netflix, Cage sera interprété par Mike Colter. Avant l'arrivée de sa série, le personnage sera introduit dans Marvel'S Jessica Jones, qui sera disponible cet automne.

Rappelons que Luke Cage fait partie des quatre séries Marvel/Netflix prévues avec Daredevil, Marvel'S Jessica Jones et Iron Fist. Ces quatre personnages seront ensuite réunis pour la série Les Défenseurs.

=> Toutes les infos sur Luke Cage
=> Toutes les infos sur Daredevil
=> Toutes les infos sur Marvel's Jessica Jones

Floriane Coué (le 2 septembre 2015) avec Deadline

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter