New York 1997-2008

L’acteur américain Josh Brolin (American Gangster) pourrait incarner le personnage principal du remake de New York 1997 de John Carpenter.

Le remake de ce film datant de 1981 est un projet des studios New Line. Son réalisateur n’a pas encore été choisi, mais les murs de la production ont murmuré à l’oreille des petits doigts des curieux les noms de Brett Ratner (Rush Hour 3), Len Wiseman (Die Hard 4 - Retour En Enfer) et Jonathan Mostow (Terminator 3 - Le Soulèvement Des Machines). Que du très/trop (rayez la mention inutile) lourd !

Josh Brolin remplacerait l’acteur Gerard Bulter (300) qui a quitté le bateau en octobre 2007 pour « désaccord créatif ». Peut-être voulait-il que les personnages de cette histoire située dans un futur apocalyptique portent des slips en peau et des grandes capes. Le héros, le détenu Snake Plissken, aurait alors accepté de sauver le président des Etats-Unis en échange de sa liberté, d’un lance et d’un joli casque doré.

Espérons que Josh Brolin, qui interprète le rôle de George W. Bush dans le film biographique W. d’Oliver Stone (sur nos écran à partir du 22 octobre prochain) n’essayera pas lui aussi de mettre son grain de sel (ou son baril de pétrole) dans le scénario !

S.M. (Le 25 juin 2008 – Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter