Woody Allen a la bougeotte !

Après avoir quitté New York pour faire de Londres le terrain de jeu de son Match Point, le réalisateur sera bientôt aux commandes d'un long-métrage dont l'action se situera… à Barcelone !

Alors qu'il se trouvait en Espagne pour démontrer ses talents de clarinettiste lors d'un concert du New Orleans Jazz Band, le célèbre réalisateur new-yorkais a annoncé qu'il tournerait un film à Barcelone "vers la fin du premier semestre de 2007". Jaume Joure, le directeur général de la société de production Mediapro, a en a profité pour mettre fin aux rumeurs d'un éventuel et hypothétique long-métrage intitulé "Midnight in Barcelona" ("Minuit à Barcelone") : "Woody Allen n'a jamais pensé à ce titre et considère que c'est de l'affabulation !".

En revanche, une chose est sûre : ce long-métrage au scénario et au casting encore tenu secret devra avoir dans sa distribution "des acteurs espagnols importants".

En attendant, on devrait prochainement retrouver sur les écrans Woody Allen et sa nouvelle muse Scarlett Johansson aux côtés de Hugh Jackman dans Scoop , la nouvelle comédie dramatique du réalisateur tournée à Londres cet été, où une étudiante américaine en journalisme mène l'enquête sur une série de meurtres et tombe amoureuse d'un anglais au caractère bien trempé…

A.M. (30 décembre 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter