Nicholas Hoult fait le point sur ses projets

mardi 22 janvier 2013 - 16:40 | Tournage
A deux mois de la sortie en salles de Warm Bodies, Nicholas Hoult a accordé une interview de quelques minutes au site Collider dans laquelle il évoque le film, mais également ses autres projets : Jack Le Chasseur De Géants, X-men : Days Of Future Past et Mad Max : Fury Road.

A propos de Warm Bodies :

Nicholas Hoult confie qu'il a trouvé libérateur le fait que son personnage, R, ne parle pas et qu'il s'exprime uniquement avec son corps. Il a dû trouver d'autres manières de jouer, plus physiques. Il avoue cependant que ça n'a pas dû être simple pour les autres acteurs, surtout pour Teresa Palmer, de jouer en face de quelqu'un qui ne répondait qu'avec des clignements d'yeux…
Il confie également s'être parfois aidé de la voix-off omniprésente pour guider son interprétation.

Warm Bodies


A propos de Jack Le Chasseur De Géants :

Seulement une semaine après Warm Bodies, Nicholas Hoult sera à l'affiche de cette adaptation version adulte de Jack et le haricot magique signée Bryan Singer.
Après avoir vu quelques extraits du film, il confie avoir été très impressionné par la qualité visuelle des images et plus particulièrement par le géant.

Jack le chasseur de géants


A propos de Mad Max : Fury Road :

Nicholas Hoult interprétera Nux dans le film de George Miller aux côtés de Charlize Theron et Tom Hardy.
Il se dit très chanceux d'avoir pu participer à ce projet, d'autant plus qu'il est un grand fan du réalisateur, George Miller. Il confie également que son personnage pourrait en découdre avec Max Rockatansky (Tom Hardy)himself

A propos d'X-men : Days Of Future Past

Et enfin, las but ont least, Nicholas Hoult se dit très impatient de lire le scénario du film de Bryan Singer dans lequel il retrouvera Jennifer Lawrence et James Mcavoy.

X-Men : Days of Future Past


=> Toutes les infos sur Nicholas Hoult

Chloé Valmary (22 Janvier 2013 avec Collider)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter