Nicolas Cage en survivant de l'Apocalypse

lundi 22 octobre 2012 - 17:12 | Tournage
Nicolas Cage négocie sa participation à Left Behind, adaptation grand écran des romans Les Survivants de l'Apocalypse.
Le film s'attachera à un groupe de survivants à l'Apocalypse, après l'Enlèvement des chrétiens, évènement biblique au cours duquel les croyants sont montés au ciel pour rencontrer le Christ. Les autres doivent survivre sur une Terre au bord du chaos qui connaîtra l'apparition de l'Antéchrist.

Nicolas  Cage en survivant de l'Apocalypse


Left Behind s'inspirera de la collection littéraire Les Survivants de l'Apocalypse, écrite par le révérend Tim Lahaye et Jerry B. Jenkins qui en ont écoulé 65 millions d'exemplaires dans le monde. Le long métrage sera en réalité un remake d'une trilogie sortie au cinéma entre 2001 et 2005 avec Kirk Cameron (Quoi De Neuf Docteur ?) dans le premier rôle. En France, les films sont directement arrivés en DVD.

Les scénaristes et producteurs de la première version, Paul Lalonde et John Patus, ont rédigé une nouvelle version de leur oeuvre initiale qu'ils espèrent tourner au printemps prochain pour une sortie en salle fin 2013. La réalisation a été confiée à Vic Armstrong, ancien cascadeur qui a notamment doublé Harrison Ford dans les trois premiers Indiana Jones.

=> Toutes les infos sur Nicolas Cage

(22 Octobre 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter