Nicolas Cage ennemi du Frelon Vert ?

mardi 21 juillet 2009 - 15:29 | Tournage
Aux dernières nouvelles, il se pourrait bien que Nicolas Cage rejoigne le casting du film The Green Hornet, l’adaptation de la série du même nom signée Michel Gondry ! Il se glisserait pour l’occasion dans la peau d’un gangster.

Loin de nous l’idée de jouer les mauvaises langues, mais il y a de quoi avoir très peur… On s’arrache déjà les cheveux d’avance à l’annonce d’un Ghost Rider 2, pensant qu’il avait définitivement touché le fond avec le premier volet. Ceci dit, nous voilà rassurés : Michel Gondry, réalisateur du génialissime Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, a largement les qualités requises pour redorer le blason de notre acteur en péril.

Les négociations, nous vous l’annoncions il y a deux semaines, continuent également avec Cameron Diaz pour le rôle d’une journaliste. À l’heure d’aujourd’hui, seul Seth Rogen a été confirmé dans la rôle du héros principal Britt Reid, rédacteur en chef du journal « Daily Sentinel » le jour, et vengeur masqué la nuit.

Quant à Kato, fidèle valet de Reid et expert en arts martiaux, rôle qui avait d’ailleurs révélé Bruce Lee aux Américains dans les sixties, lui aussi se retrouve sans acteur après le désistement de Stephen Chow. Avis aux amateurs.

Quoi qu’il arrive, par pitié ne touchez plus aux cheveux de Nicolas Cage, ou bien optez pour la perruque. Tous ces changements de coupe, ça devient déstabilisant.

=> Toutes les infos sur Nicolas Cage
=> Toutes les infos sur The Green Hornet
=> Toutes les infos sur Le frelon vert : la série

Bénédicte Lelong (Le 21 Juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter