Nicolas Cage nous met au parfum

vendredi 5 septembre 2008 - 11:11 | Tournage
L'acteur américain Nicolas Cage a dévoilé lors d'une conférence de presse pour la promotion de Bangkok Dangerous quelques pistes concernant les scénarios des suites de Ghost Rider et Benjamin Gates. Le premier pourrait se dérouler en Europe, alors que le second prendrait place à la Nouvelle Orléans.

Nicolas Cage a précisé qu'il avait discuté avec Columbia Pictures il y a quelques mois à propos de Ghost Rider 2 et de son personnage, qu'ils souhaiteraient faire voyager jusqu'en Europe dans un tour en moto de l'ancien continent. L'histoire aurait un lien avec l'Eglise, dans le genre de Da Vinci Code. Nicolas Cage n'a cependant pas indiqué si la suite était déjà en développement, ni si une date de tournage était prévue. Ghost Rider est sorti le 21 février 2007 et a attiré plus d'un million de spectateurs français dans les salles obscures en sept semaines d'exploitation.

Concernant le troisième volet de Benjamin Gates, l'acteur a révélé à MTV que le travail pourrait avoir commencé, et que l'action se déroulerait peut-être à la Nouvelle Orléans, sans plus de précisions. Benjamin Gates Et Le Livre Des Secrets s'est installé en tête des ventes DVD depuis sa sortie le 13 août dernier. Le long-métrage sorti le 12 février a attiré près de deux millions de personnes en six semaines de distribution en France.

Nicolas Cage prêtera également ses traits à un ancien policier à la poursuite d'un ponte de la drogue dans l'adaptation du comic book de Mark Millar Kick-ass aux côtés d'Aaron Johnson dans le rôle titre sous la direction de Matthew Vaughn. L'acteur travaille aussi sur de nombreux autres projets, dont The Bad Lieutenant, où il interprète un flic corrompu qui cherche à sortir de son carcan, dirigé par Werner Herzog. Nicolas Cage jouera enfin le dactylo de l'ancien Premier Ministre britannique Adam Lang (Pierce Brosnan) dans un thriller politique appelé The Ghost sous la direction de Roman Polanski.

Nicolas Cage est à l'affiche de Bangkok Dangerous depuis le 27 août dans le rôle d'un tueur professionnel qui tombe amoureux d'une femme au cours d'une mission à Bangkok. Le film a attiré 173.148 personnes dans les salles françaises à l'issue de sa première semaine d'exploitation.

(Le 5 Septembre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter