Nicolas Cage : nouvelle recrue de Kick-Ass

Nicolas Cage interprétera un flic dans l’adaptation d’un comic de Mark Millar, Kick-ass. Il rejoint ainsi Aaron Johnson et Lyndsy Fonseca dans ce long-métrage réalisé par Matthew Vaughn. Cette bande dessinée retrace les aventures de Dave Lizewski, un premier de la classe qui décide un jour de devenir un superhéro. Seul problème : il n’en a ni l’étoffe, ni le physique.
Les choses vont prendre un tout autre tournant lorsqu’il va finir par se confronter à de vrais méchants avec de vraies armes, le jeune homme va enfin faire ses preuves!

Aaron Johnson incarne ce héro pas comme les autres, Lyndsy Fonseca (Desperate Housewives) tient le rôle de l’objet d’affection de Dave, pourtant convaincue que ce dernier est gay. Nicolas Cage est quant à lui un ancien flic, bien décidé à renverser un grand baron de la drogue et qui va entraîner sa fille (Chloe Grace Moretz) pour qu’elle devienne une arme mortelle.

Matthew Vaughn et son partenaire de la Marvel, Kris Thykier seront en charge de la production, qui sera financée de manière indépendante. La raison est simple, les studios ont montré beaucoup de réticences aux vues du sujet, trop sanglant à leur goût. Le tournage se déroulera cet automne entre Londres et Toronto.

W.D. (le 22 août 2008 – avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter