Nicolas Cage se venge en 3D

lundi 31 août 2009 - 11:56 | Tournage
Alors qu’il achève le tournage de L'Apprenti Sorcier, l’acteur américain a signé pour le prochain film de Patrick Lussier : Drive Angry. Film en 3D sur un homme prêt à tout pour venger sa fille, le tournage commencera l’an prochain.

L’acteur si authentique de 8 Mm devra encore montrer son côté obscur dans le prochain film de Patrick Lussier. Véritable adepte de la 3D (c’est le réalisateur de Meurtres À La St-valentin 3d) et des films d’horreur (aussi monteur de nombreux films de Wes Craven), le canadien nous prépare un thriller haletant sur la vengeance d’un père, dont la fille est assassinée et le bébé kidnappé…


Le décor est planté, ça promet d’être sanglant. Et le scénario de Todd Farmer ne s’arrête pas là, puisque le père va perdre le contrôle de sa vendetta et devenir un tueur sanguinaire ; laissant les corps de ses victimes sur le bord de la route et parcourant des kilomètres pour trouver ses ennemis. En forme de road trip terrifiant, l’acteur pourra s’inspirer du saisissant Old Boy, dans lequel Park Chan Wook définissait la vengeance avec une des plus belles mises en scène qui soit.

Produit par Michael De Luca pour Nu Image/Millenium, le début du tournage est fixé pour avril prochain et commencera en Louisiane. En attendant, on pourra voir Nicolas Cage à l’affiche du prochain Werner Herzog Bad Lieutenant, en salles le 2 décembre 2009. La semaine suivante, il prêtera sa voix à Astro BoyL'Apprenti Sorcier sortira sûrement l’année prochaine si la post-production est moins catastrophique que le tournage (pas moins de 2 accidents pour le moment !)…

=> Toutes les infos sur Nicolas Cage

Pierre-Olivier Bonne (31 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter