Un tueur à gages nommé Nicolas Cage

Après avoir été l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde dans Lord Of War, Nicolas Cage jouera le rôle d’un tueur à gages dans le remake de Bangkok Dangerous.

Dans le film thaïlandais de 1999, Bangkok Dangerous, le rôle de Kong était joué par Pawalit Mongkolpisit. Ce tueur professionnel abat ses victimes sans aucun scrupule dans les sombres ruelles de Bangkok. Kong tue pour se venger, sans doute dû à son enfance difficile. Le destin lui offre la possibilité de devenir meilleur en mettant sur sa route une jeune femme dont la tendresse est la première qualité. Saura-il changer par amour ?

Comme le film de 1999, le remake sera tourné par les réalisateurs thaïlandais : Oxide Pang Chun et Danny Pang. Dans la nouvelle version, l’histoire est celle d’un tueur, venu à Bangkok pour exécuter quatre contrats, qui tombe amoureux d’une jeune femme…

Le scénario a été écrit par Jason Richman (le scénariste de Bad Company) et le tournage aura lieu à partir du mois d’août en Asie.

En attendant la sortie en salle de Bangkok Dangerous, Nicolas Cage est à l'affiche de World Trade Center de Oliver Stone et Wicker Man de Neil Labute en 2006.

E.C. (7 juin 2006 - avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter