Nicole Kidman en espionne de charme !

Elle n’arrête donc jamais de tourner ! Véritable acharnée de cinéma, Nicole Kidman ajoute un nouveau film à sa (déjà) très longue liste de projets.

L’actrice vient en effet d’annoncer sa prochaine collaboration avec le scénariste Simon Kinberg pour le tournage d’un thriller d’espionnage. Le scénario est toujours à l’état d’ébauche, mais le film est d’ores et déjà annoncé comme une version féminine de la saga Jason Bourne avec Matt Damon (La Mémoire Dans La Peau, La Mort Dans La Peau).
Les studios Regency et 20th Century Fox continuent donc de miser gros sur Simon Kinberg. Ce dernier est en effet devenu, en l’espace de seulement quelques films, l’un des scénaristes les plus demandés à Hollywood alors qu’il vient de signer le scénario du très attendu X-men L'Affrontement Final et qu’il travaille sur le pilote de la série Smith, tirée de son film Mr And Mrs Smith.

Ce nouveau projet permettra d’ailleurs à Kidman et Kinberg de se retrouver après un premier rendez-vous manqué en 2005 pour Mr And Mrs Smith puisque c’est la belle australienne qui devait, originellement, incarner l’épouse sexy de Brad Pitt (rôle qui avait finalement échu à Angelina Jolie, pour le plus grand plaisir de la presse people internationale).

Pas d’urgence pour autant puisque le tournage doit se plier à l’emploi du temps impossible de Nicole Kidman. Sachant qu’elle vient à peine d’achever The Visiting avec Daniel Craig (Monsieur James Bond) et qu’elle est au générique de pas moins de quatre autres projets en préparation (notamment pour Baz Luhrmann et Wong Kar Wai)… pas de quoi pousser mémé dans les orties !

E.G. (28 mars 2006 – Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter