Nicole Kidman… encore un nouveau film (quoi d’autre) !

On ne compte plus les projets de tournage de l’actrice, qui devrait être à l’affiche d’un remake d’un film d’horreur colombien.

On vous en parlait il y a peu, l’actrice australienne semble n’avoir qu’une obsession en ce moment : tourner encore et encore. Cette fois-ci, on en est au septième projet (achevé ou en cours) de l’année !

Nicole Kidman, oscarisée pour The Hours en 2003, tiendra le rôle principal dans l’adaptation par un grand studio américain (Universal) d’un film d’horreur colombien Al Final Del Espectro (2006).
C’est le réalisateur de la version originale, Juan Felipe Orozco, qui sera encore aux commandes du remake hollywoodien.

Pour cette adaptation, Fernley Phillips – scénariste du récent Le Nombre 23 avec Jim Carrey – est chargé d’écrire la nouvelle version de l’histoire : celle d’une femme (interprétée par Nicole Kidman) qui se coupe et s’isole du monde après avoir vécut une tragédie. Et alors qu’elle s’installe dans un luxueux appartement sur les conseils de son père, elle commence un jour à voir un fantôme.

L’Australienne a décidé de s’impliquer doublement dans ce projet. En plus d’en être l’actrice principale, elle sera également productrice, via sa compagnie de production Blossom Films. Pour ce rôle, elle fera équipe avec ses partenaires de Vertigo Entertainment Roy Lee, Doug Davison et Rick Schwartz.
Lee et Davison sont également les producteurs du prochain de Nicole Kidman sur nos écrans en octobre, The Invasion.

E.P. (9 août 2007 – Relaxnews et Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter