Nicole Kidman inépuisable danseuse

Les actrices Nicole Kidman et Judi Dench devraient prochainement rejoindre l’équipe artistique déjà bien remplie du film Nine de Rob Marschall.

En effet, que du beau peuple dans ce film adapté d’une comédie musicale de Broadway. On y trouve déjà Javier Bardem, Penelope Cruz, Marion Cotillard et Sophia Loren.
Ce spectacle de 1982, adapté (lui aussi) d’un film de Federico Fellini, Huit Et Demi avec Marcello Mastroianni, met en scène un cinéaste qui jongle avec les exigences des différentes femmes de sa vie.

Le tournage de ce film musical devait débuter en mars dernier. Seulement, Anthony Minghella, décédé le mois dernier, devait travailler sur le scénario et a été retardé par la grève des scénaristes. De plus, les chorégraphies, la musique et les paroles des chansons du film nécessitent toujours des arrangements. Le tournage devrait donc commencer en septembre prochain.

Nicole Kidman, quant à elle, est enceinte et accouchera l’été prochain. Mais habituée aux comédies musicales – on se souvient d’elle dans Moulin Rouge – elle devrait tourner en dernier.

C.C-F. (Le 4 avril 2008 – avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter