Nicole Kidman joue une secrétaire sexy et hystérique

Nicole Kidman va jouer le rôle de Ulla, une secrétaire déjantée dans le prochain film de Susan Stroman The Producers, un remake de la comédie de Mel Brooks sortie en 1968.
L’actrice rejoint donc le casting déjà composé de Matthew Broderick et de Nathan Lane.

Matthew Broderick (The Stepford Wives) et Nathan Lane (Trixie) reprennent les rôles tenus en 1968 par Gene Wilder et Zero Postel. Ils interprètent deux producteurs qui veulent à tous prix monter une comédie musicale, mais ne veulent pas son succès mais son échec le plus total, astuce qui devrait leur rapporter beaucoup d’argent. La réalisatrice Susan Stroman est très heureuse que Nicole Kidman ait accepté de jouer le rôle de la secrétaire loufoque des deux producteurs. La plupart des séquences de The Producers seront tournées sur une scène musicale et le reste dans les rues de New York.

En ce moment même, Mel Brooks et Thomas Meehan réécrivent le scénario du film pour que le tournage puisse commencer en février prochain et que le long-métrage soit sur les écrans d’ici 2005. Universal prend en charge la diffusion du film aux Etats-Unis tandis que Columbia s’occupe de sa distribution dans les pays étrangers.

S.G. (23 janvier 2004 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter