Nicole Kidman se lâche (enfin) dans 'Just go With It' ?

vendredi 26 février 2010 - 11:53 | Tournage
Nicole Kidman ne s’est peut-être jamais réellement immiscée dans la comédie, ce nouveau projet pourrait bien être le début d’une nouvelle carrière dans la comédie romantique un peu osée.

Epaulée par le duo comique chevronné Adam Sandler - Jennifer Aniston, Nicole Kidman fera ses premiers pas dans le genre avec Just Go With It, que l’on pourrait traduire par ‘fait avec…’, qui s’apparente visiblement à un remake de Prête-moi Ta Main. Le pitch : Adam Sandler recrute Jennifer Anniston pour se faire passer pour sa femme, sans oublier les enfants de celle-ci, fruits de leur pseudo-union. De quoi nous faire bien rire.


Malheureusement, comme le souligne Variety, ce petit rôle pour Nicole Kidman ne sera pas crédité selon la Columbia et s’apparentera davantage à une apparition comme Tom Cruise avait pu le faire dans Tonnerre Sous Les Tropiques.

Autre annonce, la présence confirmée de la top-model Brooklyn Decker pour ses débuts au grand écran en cible amoureuse d’Adam Sandler. On a notamment pu voir Brooklyn Decker dans Sports Illustrated's 2010 en maillot de bain. Autre fidèle d’Adam Sandler, Dave Matthews fera partie du casting. Les rôles secondaires n’ont pas encore été dévoilés.

Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que film sera signé Dennis Dugan avec au scénario Allan Loeb, Tim Dowling, Tim Herlihy et Adam Sandler. La production commence le mois prochain à Los Angeles pour une sortie prévue le 11 février 2011. Chose amusante, le 11/02/2011 est un date palindromique (elle se lit de la même manière dans les deux sens), mais ce sera surtout le week-end de la Saint-Valentin ! Marketing, marketing, vous avez dit marketing ?

Pour revenir à Nicole Kidman, il faut bien avouer que le créneau comédie romantique était prévisible un jour où l’autre dans la carrière de cette ‘touche-à-tout’. Serait-ce une volonté de la part de l’actrice de se rapprocher des comédies populaires à l’avenir ? Souvenons-nous du terrible Ma Sorcière Bien Aimée. Peut-être la comédienne nous cache-t-elle un talent qu’on ne lui connaît pas, encore faut-il être bien dirigé et trouver une complicité avec ses partenaires. Là où l’on pourrait croire l’actrice légèrement guindée se cache peut-être une humoriste en puissance. Réponse l’année prochaine. Avant cela, apprécions Nicole Kidman dans Nine où la star se met en abyme dans un rôle de… star !

=> Toutes les infos sur Nicole Kidman
=> Toutes les infos sur Adam Sandler
=> Toutes les infos sur Jennifer Aniston


Charles Bouchet (26 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter