Nicole Kidman sur les pas de Tom Cruise ?

C'est dans un nouveau rôle inattendu que Nicole Kidman reviendra prochainement sur nos écrans. Elle devrait en effet co-produire avec Rick Schwartz, de Blueprint Films, une adaptation cinématographique du roman de Jules Bass intitulé Headhunters. Le scénario de ce film, signé par Jez et John Henry Butterworth, relate l'histoire de quatre femmes du New Jersey qui ont décidé de se trouver des maris riches à tout prix. Leur technique ? Se rendre à Monte Carlo où elles se font passer pour de riches héritières. Mais elles tombent dans leur propre piège en devenant la cible de quatre gigolos sur le retour, se faisant passer pour des playboys fortunés…
Nicole Kidman n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a déjà produit en 2003 In The Cut de Jane Campion. Une belle réussite, qui a encouragé l'actrice à se relancer dans l'aventure et convaincu les grands majors de Hollywood. Fox 2000, qui est à l'origine de Headhunters, avait déjà conclu cet été la réalisation de The Bachelorette Party, tiré du roman de Karen McCullah Lutz, (auteur de La Revanche D'Une Blonde), qui sera produit une fois encore par le duo Kidman-Schwartz. Mais que les fans se rassurent, elle n'en délaisse pas pour autant sa carrière d'actrice puisqu'elle tiendra le premier rôle de ses deux productions.
Alors, Nicole, une nouvelle valeur sûre de la production ? La belle Australienne semble décidée à jouer sur le même terrain que son ex-mari, Tom Cruise, lui-même devenu producteur à succès (Le Dernier Samouraï, Rencontres À Elizabethtown).

L.L.G. (26 septembre 2005 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter