Niels Arestrup affrontera le passé dans La Dune

mardi 17 avril 2012 - 17:14 | Tournage
Double lauréat du César du meilleur second rôle, pour De Battre Mon Cœur S'Est Arrêté et Un Prophète, Niels Arestrup tiendra un des rôles principaux du drame La Dune, révèle le site spécialisé Cineuropa.org. L’acteur donnera la réplique à Lior Ashkenazi, Guy Marchand ou encore Emma De Caunes dans cette coproduction franco-israélienne.


En tournage à partir du 30 avril, La Dune aura pour décor principal Paris. Le long métrage relatera comment un habitant de Tel Aviv décide mystérieusement de rallier la capitale française, pour y suivre les faits et gestes d’un inspecteur de police proche de la retraite, alors que ce dernier accepte une dernière enquête, sur un cas de disparition.

Récemment à l’affiche de Tu Seras Mon Fils de Gilles Legrand et Cheval De Guerre de Steven Spielberg, Niels Arestrup sera à l’honneur du drame Nos Enfants de Joachim Lafosse. Cette histoire d’un quintuple infanticide, tirée d’un fait divers belge, arrivera sur les écrans français en septembre. Tahar Rahim et Emilie Dequenne jouent également dans ce drame, qui pourrait être projeté au 65e Festival de Cannes, dès mai prochain.

=> Toutes les infos sur Niels Arestrup

(17 Avril 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter