Nine = 7

L’actrice Kate Hudson (L'Amour De L'Or) rejoint le casting de Nine de Rob Marshall.

Cette comédie musicale est adaptée de la pièce écrite par Arthur Kopit et datant de 1982, elle-même inspirée du film Huit Et Demi de Federico Fellini. Michael Tolkin et le regretté Anthony Minghella signent cette adaptation. Le tournage commencera le 10 octobre en Grande-Bretagne.

Le personnage principal de cette histoire, le réalisateur Guido Contini (Daniel Day-lewis), prépare son dernier film, tout en essayant de gérer les nombreuses femmes de sa vie. Kate Hudson, dans le rôle de Stephanie, une journaliste de mode travaillant en Italie, sera l’une d’entre elles. Elle rejoint Marion Cotillard (qui joue la femme de Contini), Penelope Cruz (sa maîtresse), Nicole Kidman (sa muse), Judi Dench (sa confidente), et Sophia Loren (sa mère).

Kate Hudson aura même droit à sa chanson à elle, écrite par le compositeur Maury Yeston. Rob Marshall a déclaré qu’elle est une chanteuse et une danseuse très talentueuse. Il ne se serait cependant pas prononcé sur ses talents d’actrice. Un oubli sans doute.

S.M. (Le 15 juillet 2008 – Avec Comingsoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter