Noah : Ray Winstone pourrait s'opposer à Russell Crowe

mardi 12 juin 2012 - 20:14 | Tournage
Ray Winstone serait le favori pour s'opposer à Russell Crowe dans Noah, une interprétation du Déluge préparée par le cinéaste Darren Aronofsky, selon Deadline.com.

Ray Winstone pourrait renverser l'Arche de Noé sur grand écran'> Après Liev Schreiber ou Val Kilmer, le nom du comédien britannique survient, afin de camper un fervent opposant à Noé. D'abord en mettant en doute la mission divine du héros biblique, puis en tâchant de saper son travail et d'embarquer sur l'Arche, afin d'éviter la mort par noyade à laquelle est condamnée l
Pour l'heure, seuls Logan Lerman et Douglas Booth s'avèrent confirmés pour jouer Sem et Ham, deux des fils de Noé. Liam Neeson a été relié au rôle de Dieu, alors que Julianne Moore et Jennifer Connelly seraient concurrence pour incarner l'épouse de Noé. Emma Watson serait, elle, en lice pour jouer Ila, compagne de Sem.

Le long métrage à grand spectacle puisera son inspiration dans une bande-dessinée coécrite par Ari Handel et Darren Aronofsky. Les deux hommes se sont associés à John Logan (Hugo Cabret, Gladiator) pour rédiger le scénario du film, dont le tournage doit commencer d'ici fin 2012.

=> Toutes les infos sur Ray Winstone
=> Toutes les infos sur Noah

(12 Juin 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter