Noah Wyle et Angela Bassett rejoignent le casting de Nothing But The Truth

L’ancien docteur Carter de la série Urgences Noah Wyle vient de rejoindre, avec Angela Bassett (Tina) la distribution du thriller Nothing But The Truth que réalise Rod Lurie. Les deux acteurs retrouvent un casting déjà bien fourni avec Kate Beckinsale, Matt Dillon, David Schwimmer et Vera Farminga.

Le film se déroule dans le milieu de la presse écrite en s’inspirant de l’affaire Plame-Wilson. Cette affaire a été un scandale politique mettant en cause l’administration Bush, Joseph Wilson, ancien ambassadeur ayant révélé que l’Irak ne possédait pas d’armes de destruction massives. La presse avait alors divulgué le nom de sa femme Valerie Palme, agent secret de la CIA. La Cour Suprême des Etats-Unis avait alors obligé les journalistes à violer le secret professionnel et à donner le nom de leurs sources.


Kate Beckinsale interprétera la journaliste Judith Miller, emprisonnée car elle avait justement refusé de se soumettre aux volontés de la Cour Suprême. Angela Bassett jouera la rédactrice du journal et Noah Wyle l’avocat du quotidien. Le tournage de ce film au sujet passionnant a d’ores et déjà commencé.

M.G (le 23 octobre 2007 - Avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter