Non, Tom Cruise n'est pas un rejeté

Contrairement à ce qu’annonçaient les dernières rumeurs hollywoodiennes, Tom Cruise jouera bien dans Edwin A. Salt.

Alors non, finalement Tom Cruise n’aurait pas perdu de son aura auprès des producteurs. Pourtant, il se disait ces derniers jours que Will Smith, chouchou du public Américain et ami du scientologue le plus connu de la planète, avait été approché afin de remplacer l’interprète de Top Gun dans le long-métrage de Phillip Noyce.

Le site Moviehole a publié un démenti : « Nous pouvons confirmer que la rumeur est fausse. Des contacts de haut rang avec la production nous ont dit - et nous citons - « Le studio, les producteurs, le réalisateur et la star potentielle (Tom Cruise) attendent tous une nouvelle ébauche du scénario de Kurt Wimmer. Will Smith n’a pas été contacté. Cruise est le seul acteur à avoir été approché. »

Un ouf de soulagement pour un Tom Cruise de plus en plus décrié pour ses choix de vie et dont le statut de star du box-office n’est plus une certitude.

Edwin A. Salt raconte l’histoire d’un agent de la CIA accusé d’être un espion russe et qui doit fuir ses supérieurs tout en essayant de prouver son innocence.

Ch. V. (Le 21 Juillet 2008 - Avec ComingSoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter