Noomi Rapace entame sa carrière hollywoodienne

jeudi 19 août 2010 - 12:37 | Tournage
L'actrice suédoise Noomi Rapace est sur le point d'entamer sa carrière hollywoodienne, annonce le site spécialisé Deadline.com. La jeune femme révélée dans l'adaptation scandinave des romans Millénium de Stieg Larsson est courtisée pour rejoindre les castings de Sherlock Holmes 2 et Mission : Impossible 4.

"Sherlock Holmes 2" et "Mission : Impossible 4" dans le viseur de la Suédoise Noomi Rapace


Récemment dotée d'agents à Hollywood, Noomi Rapace a séduit les producteurs de Sherlock Holmes qui souhaitent la voir participer à la suite du film de Guy Ritchie qui entrera en tournage d'ici fin 2010. Paramount Pictures désirerait aussi s'attacher ses services pour donner la réplique à Tom Cruise sous l'oeil de Brad Bird dans Mission : Impossible 4.


Les réalisateurs James Mcteigue (V pour vendetta), Mcg (Terminator Renaissance), Brett Ratner (X-Men : l'affrontement final) ou encore le producteur Brad Fischer (Black Swan) auraient aussi approché l‘actrice âgée de 30 ans.


Les représentants américains de Noomi Rapace tenteront aussi de faire campagne auprès des membres de l'Académie des Oscars pour une nomination au trophée 2011 de la meilleure actrice.


Noomi Rapace est à l'honneur en France dans les deuxième et troisième volet de Millénium. Son interprétation de Lisbeth Salander lui a valu l'équivalent suédois du César de la meilleure actrice.


=> Toutes les infos sur Noomi Rapace

(19 Août 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter