Noomi Rapace et Ben Kingsley affrontent Dracula

jeudi 14 octobre 2010 - 16:15 | Tournage
L'actrice suédoise Noomi Rapace (Millénium, Le Film) et le comédien anglais Ben Kingsley (Shutter Island) participeront au film d'horreur The Last Voyage Of Demeter, annonce le blog spécialisé 24 Frames affilié au quotidien le Los Angeles Times.

Noomi  Rapace


Produit par l'équipe derrière Shutter Island, le film s'inspirera d'un chapitre du roman Dracula de Bram Stocker, à propos de l'arrivée du comte Dracula en Angleterre racontée du point de vue du capitaine du navire. Un voyage commencé en Bulgarie et qui s'est avéré mortel pour les membres de l'équipage.


Noomi Rapace est en piste pour incarner une passagère clandestine du bateau appelé Demeter. Ben Kingsley campera, lui, un membre d'équipage.


L'Autrichien Stefan Ruzowitzky, réalisateur de l'oscarisé Les Faussaires (2007), dirigera le film. Il succède à Marcus Nispel (Vendredi 13), attaché à la mise en scène mi-2009. Aucune date de tournage n'a encore été annoncée.


Auréolé du succès de la trilogie Millénium, Noomi Rapace participera auparavant à Sherlock Holmes 2 de Guy Ritchie. Elle est aussi courtisée pour rejoindre la distribution du prequel d'Alien (1979).


=> Toutes les infos sur Noomi Rapace
=> Toutes les infos sur Ben Kingsley

(14 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter