Noomi Rapace va perdre une nouvelle fois son beau visage

mercredi 2 novembre 2011 - 14:11 | Tournage
Réalisateur de la version scandinave de Millénium, le cinéaste danois Niels Arden Oplev retrouvera Noomi Rapace pour le drame Dead Man Down. Le comédien irlandais Colin Farrell se mesurera à l'actrice suédoise dans ce drame placé dans le milieu du crime organisé, rapporte The Hollywood Reporter.


En tournage l'an prochain, Dead Man Down permettra à Noomi Rapace de subir une nouvelle transformation après son interprétation de la pirate gothique Lisbeth Salander dans l'adaptation scandinave de la trilogie littéraire de Stieg Larsson. Elle se glissera dans la peau d'une jeune femme défigurée, tombée amoureuse d'un homme de main de la mafia (Colin Farrell), qui fomente sa vengeance.


Niels Arden Oplev et Noomi Rapace concrétisent leur passage à Hollywood. Le réalisateur est attaché à la réalisation de deux projets, baptisés respectivement Game Theory et The Last Photograph. Noomi Rapace est attendue au cinéma en 2012 dans Sherlock Holmes 2 : Jeu D'Ombres et Prometheus, film de science-fiction de Ridley Scott situé dans l'univers d'Alien.


=> Toutes les infos sur Noomi Rapace

(2 Novembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter