24 Heures chrono change de visages

Le casting de la saison 5 de 24 Heures Chrono s'étoffe de plus en plus. Les fans retrouveront évidemment Kiefer Sutherland, l'infatigable agent Jack Bauer, ainsi que Carlos Bernard (Tony Almeida), seul rescapé du casting initial. Les accrocs de 24 (titre original) rencontreront de nouveaux visages : Julian Sands (Leaving Las Vegas), JoBeth Williams (Searching For Debra Winger), Peter Weller (Le Purificateur) mais aussi Sean Astin (Sam dans la trilogie Le Seigneur Des Anneaux), Connie Britton (A La Maison Blanche) et Brady Corbet (Mysterious Skin). Voilà de quoi mettre du sang neuf dans la série fétiche de la FOX dont la 5e saison débutera le 15 janvier aux Etats-Unis, alors que la saison 4 commence le 24 novembre sur Canal+.

Attention spoiler ! Que nous réserve cette nouvelle saison 5 ? L'intrigue débute 18 mois après la fin de la saison 4 avec Jack Bauer, supposé mort par la plupart du monde, commençant une nouvelle vie avec Diane (Connie Britton) et son fils Derek (Brady Corbet). A présent, c'est le président Logan qui dirige le pays alors que Bill Buchanan a pris en main la direction du CTA. Fin du spoiler

Un projet cinématographique a également été évoqué par le producteur-réalisateur Jon Cassam, en lien direct avec la saison 6. Le film se situerait dans le milieu des Beaux-Arts pour changer un peu des décors habituels de la série.
Attention plus que six jours pour enfin découvrir la saison 4 de 24 Heures Chrono sur Canal +. Le compte à rebours a commencé.

A. Mo. (Le 18 novembre 2005 avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter