Nouveau tournage pour Gael Garcia Bernal

Le jeune acteur mexicain sera le héros de Mammoth, drame réalisé par Lukas Moodysson.

Gael Garcia Bernal sera dirigé par le Suédois Lukas Moodysson (réalisateur remarqué pour Lilya 4-ever et Fucking Amal) dans Mammoth. L’acteur y jouera un new yorkais à qui tout réussit, et qui décide de changer radicalement de vie lors d’un voyage en Thaïlande avec sa femme et sa fille.

Selon le réalisateur, Garcia Bernal constitue « le choix de ses rêves » pour interpréter le personnage principal, car il est pour lui « l’un des jeunes acteurs du moment avec lequel il est le plus excitant de travailler ».

Aux côtés de Gael Garcia Bernal, on pourra voir l’actrice philippine Marife Necisito, qui incarnera la baby-sitter de la fille de Garcia Bernal. Le reste du casting n’a pas encore été trouvé.

Le long-métrage, qui dispose d’un budget de 10 millions de dollars, se tournera – en anglais – dès novembre prochain, entre la Thaïlande, New York, les Philippines et la Suède.

Avant Mammoth, l’acteur mexicain sera à l’affiche de deux films. D’abord dans The Past, du réalisateur argentin Hector Babenco, puis dans la comédie dramatique Blindness, de Fernando Mereilles, avec Julianne Moore et Danny Glover.

E.P. (7 septembre – Variety et The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter