Nouvelle rumeur pour Star Wars Vll : Saoirse Ronan et Michael B. Jordan au casting ?

vendredi 20 septembre 2013 - 12:38 | Tournage
L'actrice irlandaise et le comédien américain auraient auditionné pour le prochain épisode de la saga "Star Wars".

D'après Latino-review.com, le casting du film de Jeffrey J. Abrams battrait encore son plein. Vue récemment dans Les Âmes Vagabondes, Saoirse Ronan aurait rencontré la production pour un rôle indéterminé.

Le site spécialisé, qui cite des sources anonymes, a également annoncé les venues de Micheal B. Jordan (Fruitvale Station) et David Oyelowo (Le Majordome) jusqu'aux auditions. Et maintenu la présence de Benedict Cumberbatch qui a pourtant réfuté avoir un rôle dans la nouvelle trilogie.


Situé trente ans après Star Wars Episode 6 - Le Retour Du Jedi (1983), Star Wars Vll racontera le destin des enfants des jumeaux Luke et Leïa Skywalker. Jeffrey J. Abrams dirigera ce film qui posera les bases d'un nouveau cycle de trois épisodes. Le tournage doit débuter dès la fin de l'année, pour une sortie à Noël 2015. Les studios Disney devraient lever le secret sur la distribution dans les prochaines semaines.

Par ailleurs, Jeffrey J. Abrams s'est laissé aller à quelques minimes confidences dans une interview, à propos du ton et de l'esprit du film, qu'il aimerait avant tout "authentique". "Nous travaillons le mieux que nous pouvons pour mettre en oeuvre un film qui soit autant émouvant, authentique et excitant que possible." a ainsi confié le réalisateur.

Quant à la question de l'attente des fans qui tentent de '"conseiller" Jeffrey J. Abrams comme ils le peuvent sur la suite de la saga légendaire, voici ce que le cinéaste a répondu :

"C'est génial de voir combien c'est important et de rappeler à quel point cela compte pour beaucoup de gens. Nous savons tous que le rêve de George Lucas est presque devenu une religion pour certaines personnes. Je me souviens avoir lu quelque chose, je ne sais plus où, quelqu'un a écrit qu'il voulait juste que le film semble réel, authentique. Je me souviens avoir ressenti la même chose quand j'avais onze ans et que j'ai vu le premier épisode. Aussi fantastique et irréel que soit le film, ça m'avait semblé tellement réel. Et pour moi, c'est exactement ça."

=> Toutes les infos sur Star Wars VII

(20 Septembre 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter