Nouvelles rumeurs sur le casting de Spider-Man 4

mardi 13 juillet 2010 - 17:27 | Tournage
Après la récente attribution du rôle de Spider-Man à Andrew Garfield, les rumeurs reprennent de plus belle sur les prochains acteurs à rejoindre le reboot de la franchise Spider-Man menée par Marc Webb (500 jours ensemble). Selon Imdb.com, Anton Yelchin (Star Trek) hériterait du rôle d'Harry Osborne tandis qu'Elena Satine reprendrait celui de Mary-Jane Watson, la fiancée de l'Homme-araignée.

Nouvelles rumeurs autour du casting du prochain "Spider-Man"


Auditionné pour succéder à Tobey Maguire dans le costume de Peter Parker, Anton Yelchin aurait finalement été retenu pour incarner le fils du Bouffon Vert, Harry Osborne. Le jeune acteur reprendrait alors le rôle tenu par James Franco dans la précédente trilogie de Sam Raimi. Anton Yelchin serait en compétition avec Alden Ehrenreich (Tetro), lui aussi casté initialement pour le rôle-titre.


L'actrice Géorgienne Elena Satine (Melrose Place) aurait quant à elle été approchée pour succéder à Kirsten Dunst et incarner la fiancée de Spider-Man, Mary-Jane Watson.


Dans la future trilogie de Marc Webb, l'intrigue balaiera la vision de Sam Raimi pour rajeunir le héros, sur le modèle de l'univers Ultimate des éditions Marvel. Le reboot de Spider-Man entrera en phase de tournage en décembre prochain. Le film sortira ensuite en 3D sur les écrans américains le 3 juillet 2012.

(13 Juil 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter