Nuit blanche avec Tomer Sisley aura un remake US

vendredi 23 septembre 2011 - 12:28 | Tournage
Projeté lors du Festival du film de Toronto (Canada), Nuit Blanche de Frédéric Jardin a séduit les studios Warner Bros. Selon The Hollywood Reporter, la firme américaine prépare un remake de ce thriller criminel français, qui a pour décor une discothèque le temps d'une nuit.


Attendu le 16 novembre sur les écrans français, Nuit Blanche place Tomer Sisley dans la peau d'un policier infiltré, démasqué par des trafiquants après avoir volé un sac de cocaïne. Poursuivi par les criminels mais aussi l'Inspection générale des services (IGS), la police des polices, le personnage se voit contraint d'échanger la drogue contre son fils, kidnappé au cœur d'une boîte de nuit.


Tomer Sisley mène une distribution composée de JoeyStarr, Julien Boisselier, Laurent Stocker ou encore Serge Riaboukine.


Les studios Warner Bros. ont fait appel à Roy Lee pour assurer la supervision du projet. Spécialiste du remake, il a notamment contribué à adapter Infernal Affairs,Rec, Dark Water ou The Ring pour le public américain.


=> Toutes les infos sur Nuit blanche

(23 Septembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter