Officiel : Alden Ehrenreich est le nouveau Han Solo !

vendredi 6 mai 2016 - 10:33 | Tournage
Les rumeurs faisaient rage concernant l’identité de l’acteur qui aurait la lourde tâche d’incarner un jeune Han Solo dans l’un des spin off Star Wars. Mais, selon The Hollywood Reporter, c’est finalement Alden Ehrenreich (Ave César !) qui se glissera dans la peau du personnage rendu célèbre par Harrison Ford. Cela faisait déjà quelques semaines que l’acteur était pressenti pour le rôle, des sources proches du casting ayant affirmé qu’il avait bluffé les producteurs lors de ses essais.



Alors que l’intrigue de Rogue One - A Star Wars Story se dévoile lentement - Mads Mikkelsen ayant récemment avoué qu’il incarnerait le père de Jyn Erso (Felicity Jones) - très peu de détails ont bien évidemment été dévoilés sur ce deuxième spin off, attendu pour mai 2018. Selon The Wrap, le film réalisé par Phil Lord et Chris Miller, suivra le parcours du jeune Han Solo avant qu’il ne rejoigne l’Alliance Rebelle. Chewbacca fera également partie de l’aventure et les deux comparses pourraient même croiser la route du chasseur de primes, Boba Fett.

En attendant d’en savoir plus sur la jeunesse du personnage, les fans de la saga pourront découvrir le destin de Jyn Erso dans Rogue One - A Star Wars Story le 14 décembre prochain. Et qui sait, Alden Ehrenreich y fera peut-être aussi sa toute première apparition ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story

Solène Filly (6 mai 2016) avec The Wrap

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter