Officiel : Charlize Theron sera la méchante de Fast & Furious 8 !

vendredi 8 avril 2016 - 10:13 | Tournage
C’est désormais confirmé : Charlize Theron vient de signer pour incarner la méchante dans le huitième volet de Fast And Furious !



Après avoir conduit une Mini Cooper dans Braquage À L'Italienne, puis un camion-citerne de guerre dans Mad Max : Fury Road, Charlize Theron sera à nouveau derrière un volant pour Fast And Furious 8. L’actrice sud-africaine jouera d’ailleurs un rôle clé dans ce nouvel épisode, puisque les studios ont annoncé qu’elle incarnerait l’adversaire le plus coriace auquel les héros aient jamais dû se mesurer.

Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson et Jason Statham reprendront, quant à eux, leurs rôles respectifs. À noter que Vin Diesel avait confirmé au mois de février que trois films étaient en préparation. Fast And Furious 8 sortira ainsi en avril 2017 aux États-Unis et sera suivi de Fast And Furious 9 et Fast And Furious 10 en avril 2019 et 2021. Pour ce qui est de la réalisation, c’est F. Gary Gray qui sera aux commandes. Le réalisateur avait d’ailleurs déjà collaboré avec Theron dans Braquage À L'Italienne.

Mais en attendant de découvrir l’actrice dans la franchise Fast And Furious, les fans de Charlize Theron pourront la retrouver dans Le Chasseur Et La Reine Des Glaces, en salles dès le 20 avril prochain dans lequel elle reprend le rôle de la méchante reine Ravenna. Elle sera également bientôt à l’affiche de The Coldest City, aux côtés de James Mcavoy, et de The Last Face, film réalisé par Sean Penn.

=> Toutes les infos sur Charlize Theron
=> Toutes les infos sur Fast and Furious 7

Solène Filly (8 avril 2016) avec Deadline

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter