Olivia Wilde et Russell Crowe sous la direction de Ron Howard

mercredi 5 octobre 2011 - 13:34 | Tournage
Ron Howard s'est attaché les services d'Olivia Wilde pour son prochain film, Rush, qui explorera la rivalité entre les pilotes de Formule 1 James Hunt et Niki Lauda, dans les années 1970, révèle Deadline.com. Russell Crowe serait quant à lui au stade des négociations pour rejoindre le long métrage dans un petit rôle.


A 27 ans, Olivia Wilde rejoint Rush pour camper le mannequin Suzy Miller, femme du volage James Hunt, devenue célèbre pour avoir éclipsée Elizabeth Taylor dans le cœur de l'acteur Richard Burton, dont les relations ont été ombrageuses plusieurs années durant.


Russell Crowe est en piste pour incarner le comédien gallois, le temps d'une brève apparition. L'épisode mondain est resté célèbre, car M. Burton aurait payé à ses frais le million de dollars du divorce des époux Hunt, afin de convoler plus rapidement avec la jeune femme.


L'histoire de Suzy Miller et Richard Burton n'apparaîtra que fugacement dans Rush. Le long métrage sera avant tout consacré à l'opposition de l'intrépide James Hunt et du sérieux Niki Lauda lors du championnat du monde de F1 de 1976. Le point d'orgue de l'intrigue sera l'accident dramatique du conducteur autrichien au volant de sa Ferrari 312 T2, sur le circuit allemand de Nürburgring.


Chris Hemsworth (Thor) et Daniel Brühl (Good Bye Lenin !) prêtent leurs traits aux deux rivaux dans ce drame sportif scénarisé par Peter Morgan (The Queen). Les premières prises de vue du film ont débuté même si le gros du tournage commencera plus tard, d'ici la fin de l'année.


=> Toutes les infos sur Russell Crowe
=> Toutes les infos sur Olivia Wilde
=> Toutes les infos sur Ron Howard

(5 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter