Olivier Assayas fait tourner Sylvester Stallone

vendredi 4 novembre 2016 - 14:54 | Tournage
Qui l’a vu venir ? D’après Screen Daily, Sylvester Stallone, aka Rocky ou Rambo pour les intimes, a rejoint le casting du prochain film d’Olivier Assayas, intitulé Idol’s Eye. L’acteur reprend le rôle du criminel Tony Accardo, qui devait être tenu par Robert De Niro. Il rejoint ainsi Robert Pattinson et Rachel Weisz, avec qui il partagera l’affiche sur le projet, qui devrait entrer en phase de tournage dès février prochain.



Dans Idol’s Eye, Pattinson incarnera un voleur (un peu) minable, dérobant par mégarde un diamant appartenant à Accardo. Une guerre ouverte sera donc lancée entre les deux hommes, qui devront également échapper au FBI…

Olivier Assayas a également rédigé le scénario du prochain film de Roman Polanski, D'Après Une Histoire Vraie, adapté du dernier roman de Delphine De Vigan. Le tournage du film doit commencer ce mois-ci. Emmanuelle Seigner y incarnera une écrivaine peu à peu dépassée par l’emprise que prendra sur elle l’une de ses lectrices, incarnée par Eva Green.

Le dernier film du réalisateur, Personal Shopper, qui a reçu le prix de la mise en scène au dernier Festival de Cannes sortira le 14 décembre prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Gabin Fontaine (4 novembre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter