On a kidnappé Taylor Lautner !

mardi 23 février 2010 - 14:05 | Tournage
Le jeune Taylor Lautner accumule les projets à 18 ans seulement. Il aurait signé pour jouer dans Abduction, ‘enlèvement’ en français. Un thriller écrit par Shawn Christensen, très jeune scénariste et leader du groupe de rock indépendant Stellastar. Les studios Lionsgate auraient acheté le scénario près d’un million de dollars, rien que ça…

Le loup-garou dans Twilight - Chapitre 2 : Tentation incarnera donc un jeune homme qui découvre par hasard sa propre photo de bébé sur un site Internet consacré aux personnes disparues.


Très demandé, Taylor Lautner a récemment accepté de jouer Stretch Armstrong, souvenez-vous la figurine élastique dont les bras s’étirent. On se demande bien quelle astuce sera mise en œuvre pour obtenir des effets spéciaux crédibles.

Par ailleurs, le comédien a signé pour encore deux volets de la saga Twilight - Chapitre 1 : Fascination. Autre genre, autre film, on le verra aussi dans Northern Lights un film d’aviation et Max Steel l’adaptation ciné du super - héros. De quoi bien faire grossir son compte en banque !

Avant cela, Tay-Tay de son nickname remettra un Oscar le 7 mars aux côtés de Kristen Stewart, annoncé comme le plus jeune de la soirée à remettre un prix. Ca sent la crise d’hystérie du côté des fans-clubs ! Go, go Taylor !

=> Toutes les infos sur Taylor Lautner

Charles Bouchet (23 février 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter