On s'arrache Dark Vador...

vendredi 3 octobre 2008 - 10:52 | Tournage
L'acteur canadien Hayden Christensen a conclu un accord pour jouer dans trois longs-métrages produits par la société Screen Gems, rapporte le quotidien hollywoodien Variety. Le contrat inclut leur prochaine collaboration, Bone Deep.

Par cet accord, le comédien est tenu de placer les projets qu'il souhaite développer avec son frère Tove Christensen et leur propre société Forest Park Pictures au sein de Screen Gems.

Bone Deep sera le premier film à répondre de ce contrat. Hayden Christensen y joue aux côtés de Paul Walker, Matt Dillon, Idris Elba, Chris Brown et le rappeur T.I. sous la direction de John Luessenhop. Ce thriller criminel suit un groupe de braqueurs préparant le casse d'une banque de dépôt qui doit leur rapporter 20 millions de dollars. Leurs plans sont compromis par un enquêteur zélé, campé par Matt Dillon. Paul Walker interprètera le leader du groupe de malfaiteurs, et Hayden Christensen le nouveau collègue de Matt Dillon.

Le Canadien Hayden Christensen, alias Anakin Skywalker dans Star Wars, tenait un des rôles principaux de Medieval Pie, sorti le 23 juillet dernier.

(Le 3 Octobre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter