Only God Forgives : Ryan Gosling à la place Luke Evans ?

vendredi 24 juin 2011 - 14:44 | Tournage
A cause de son implication dans Bilbo Le Hobbit - 1ère Partie de Peter Jackson, Luke Evans (Blitz) a annulé sa participation au film Only God Forgives ("Seul Dieu pardonne") de Nicolas Winding Refn. Le quotidien Variety révèle que Ryan Gosling est en négociations pour prendre sa place aux côtés de Kristin Scott Thomas (Il Y A Longtemps Que Je T'Aime).


Only God Forgives se déroule en Thaïlande à Bangkok, dans le milieu des paris, de la boxe et de la prostitution. Le scénario officiel n'a pas encore été dévoilé mais les rumeurs disent qu'il raconterait l'histoire de Julian, un fugitif tentant d'échapper à la police britannique.


Ryan Gosling et le réalisateur avait déjà travaillé ensemble sur le tournage de Drive, au cinéma le 5 octobre 2011, et se retrouveront également lors du remake de L'Age De Cristal.


L'acteur canadien est actuellement à l'affiche de Blue Valentine avec Michelle Williams. Il sera de nouveau dans les salles cet automne dans Crazy Stupid Love, Drive et The Ides Of Marchde George Clooney, projeté en ouverture de la 68e Mostra de Venise (Italie).


Il tournera aussi dans The Gangster Squad avec Sean Penn (Fair Game) et Josh Brolin (W.) et dans The Lace Beyond The Pines de Derek Cianfrance (Blue Valentine) avec Bradley Cooper (Limitless).


=> Toutes les infos sur Ryan Gosling
=> Toutes les infos sur Luke Evans

(24 Juin 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter