Oren Peli nous emmène dans la mystérieuse 'Area 51'

lundi 30 novembre 2009 - 15:19 | Tournage
Avec le succès complètement inattendu de Paranormal Activity, on aurait pu croire que son réalisateur, Oren Peli, ait décidé de prendre du bon temps et de savourer sa réussite comme il se doit. Mais point de bains au champagne, ni d’orgies ! Loin d’être un glandeur, il a non seulement pris le temps de réaliser son prochain film, mais aussi de lui trouver acquéreur. La Paramount lui a en effet acheté Area 51, son tout dernier projet.

roen peli area 51

Toujours sur le mode de la caméra de surveillance, Area 51 suit cette fois trois adolescents curieux, qui se retrouvent dans la célèbre base navale américaine Zone 51. Le secret qui plane autour nourrit beaucoup de rumeurs, dont celle selon laquelle cette zone serait un point de rencontre entre le gouvernement US et les extraterrestres.

Paranormal Activity, qui est sans conteste l’un des films les plus lucratifs de tous les temps, domine depuis un mois le box-office américain, et se taille une réputation qui dépasse les frontières. Le film n’est pas encore sorti en France, mais maintenant que toute la planète découvre à quel point Oren Peli sait faire peur, et avec Area 51 qui devrait sortir courant 2010, on est prévenus : le moment est peut-être venu de porter des couches-culottes pour aller au cinéma…

=> Toutes les infos sur Area 51
=> Toutes les infos sur Paranormal Activity
=> Toutes les infos sur Oren Peli

Farah Youssouf (30 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

    • The River : la série qui va vous faire frissonner (vidéo)

      The River : la série qui va vous faire frissonner (vidéo)

      Oren Peli (Paranormal Activity), n'a pas fini de vous faire peur et revient avec une série qui va faire perdurer votre angoisse, intitulée The River. Diffusé sur ABC, le programme - très attendu outre-Atlantique - débutera ce soir aux États-Unis sur une durée de 2h ! (07/02/12)
    • Cannes 2010 : les premières rumeurs

      Cannes 2010 : les premières rumeurs

      Dans un peu plus de deux mois, la Croisette sera en effervescence, les journalistes ciné/people du monde entier auront les yeux fixés sur le Sud de la France et les fans de Tim Burton seront en ébullition. Du coup, forcément, les premières rumeurs sur "qui y sera / qui n'y sera pas" commencent à circuler un peu partout... (09/03/10)
    • Box-Office Paris : Le Roi Arthur

      Box-Office Paris : Le Roi Arthur

      Sans surprise, le seconde opus de la saga de Luc Besson, Arthur Et La Vengeance De Maltazard a pris la tête du box-office des entrées parisiennes de 14h... Nul doute qu'avec 920 salles en France, le film va cartonner ! (02/12/09)
    • Avant-premières extraordinaires pour film paranormal

      Avant-premières extraordinaires pour film paranormal

      Paranormal Activity, c'est le nouveau phénomène du cinéma d'horreur... Pour nous, l'expérience de celui que l'on appelle déjà le nouveau Projet Blair Witch, c'est mercredi... Et si vous ne pouvez pas attendre jusque là, vous pouvez découvrir le film pour une série d'avant-premières prévues ce week-end, dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29... A minuit ! (histoire de bien dormir après) (27/11/09)
    • Paranormal activity : vers une suite ?

      Paranormal activity : vers une suite ?

      Il fallait s’y attendre : aussi énorme qu’inattendu, le succès de Paranormal Activity, ovni d’épouvante qui a pris le pouvoir depuis 5 semaines sur le box-office américain, commence doucement à imposer l’éventualité d’une suite. Le film ne sera dans nos salles qu’en décembre, et déjà, la société Paramount, qui s’est offert les droits du film pour une bouchée de pain, se frotte les mains, tout en pensant sérieusement à la possibilité d’un second volet.(26/10/09)
    • Paranormal Activity arrive en France (vidéo)

      Paranormal Activity arrive en France (vidéo)

      Et si c'était le nouveau Projet Blair Witch ? Car si vous n'avez pas encore entendu parler de Paranormal Activity, ça ne saurait tarder... (13/10/09)
Remonter