Orlando Bloom à la rescousse de Mark Ruffalo

jeudi 22 janvier 2009 - 17:14 | Tournage
Orlando Bloom succèderait à James Franco au générique du film Sympathy For Delicious, première réalisation de Mark Ruffalo, annonce le quotidien professionnel The Hollywood Reporter. L'acteur anglais jouerait le chanteur et leader d'un groupe de rock dans ce drame autour d'un DJ paraplégique doué d'un don de soigneur.

Laura Linney aurait aussi rejoint la distribution du long-métrage. L'actrice prêterait ses traits au manager du groupe.

Auteur du scénario et réellement handicapé, Christopher Thornton tiendra également le premier rôle du film. Il jouera le DJ paralysé qui devient une grande star grâce à son don. La participation de Juliette Lewis, annoncée en décembre dernier, n'a pas été confirmée.

Prévu en décembre, le tournage de Sympathy For Delicious a été repoussé suite à la mort du frère de Mark Ruffalo. L'acteur prendra finalement les commandes de sa première réalisation dans le courant de la semaine prochaine à Los Angeles. Il s'est également réservé le rôle d'un prêtre jésuite qui viendra en aide au personnage principal.

Mark Ruffalo sera à l'affiche en septembre prochain du dernier film de Martin Scorsese, Shutter Island. Il donnera la réplique à Leonardo Dicaprio et Ben Kingsley dans ce suspense psychologique adapté d'un roman de Dennis Lehane.

=> Toutes les infos sur Orlando Bloom
=> Toutes les infos sur Mark Ruffalo
=> Toutes les infos sur Sympathy for Delicious

(Le 22 Janvier 2009 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter