Orlando Bloom dans la suite du Da Vinci Code

L’acteur américain Orlando Bloom est pressenti pour rejoindre le casting de Anges Et Démons, la suite du célèbre Da Vinci Code.

L’accueil très controversé de l’adaptation du premier livre de Dan Brown, Da Vinci Code, n’a pas freiné les ardeurs de la production : le second volet des aventures de Robert Langdon, le personnage principal. Ce professeur d’histoire de l’art, spécialiste de symbologie religieuse, avait été interprété en 2006 par Tom Hanks ; ce dernier reprendra d’ailleurs le rôle pour cette suite. Dans cette deuxième partie, il sera confronté à la société secrète des Illuminati.

Deux ans après Da Vinci Code, place donc à la préquelle du roman, Anges Et Démons, qui accueillera cette fois Orlando Bloom (Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté De L'Anneau - et ses suites, Pirates Des Caraïbes, La Malédiction Du Black Pearl ainsi que le 2 et 3) au casting. Une superproduction de plus pour l’acteur de 30 ans qui cumule les succès.
Quant aux interprètes du premier volet, ils devraient reprendre leur rôle sans problème, et accueilleront probablement Gisele Bundchen, le mannequin qui se reconvertit dans le cinéma (comme c’est original…), qui rentre sérieusement dans la compétition pour obtenir le rôle de Vittoria, le personnage féminin principal.

Le projet du film Anges Et Démons est maintenant confirmé et entamé, le tournage devrait débuter en 2008. Il faut dire qu’après les 758 millions de dollars de recettes (pour 125 millions d’investis) et une (mauvaise) réputation qui a fait sa gloire, pourquoi refuser l’opportunité de dormir sur un matelas de billets jusqu’à la fin de ses jours ?

Toujours plus de nouvelles chaque jour... restez branchés !

H.B. (01 août 2007 - avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter