Orlando Bloom ne sera pas dans Pirates des Caraïbes 4

mercredi 27 janvier 2010 - 17:31 | Tournage
Si quelqu'un en doutait encore, le blondinet vient de mettre un terme aux derniers espoirs : Orlando Bloom n'apparaîtra pas dans Pirates Of The Caribbean : On Stranger Tides...

Une chose est sûre : le vent a tourné du côté des pirates. Car si Johnny Depp sera bien de retour en Jack Sparrow (et encore, il s'en est fallu de peu), les choses vont bel et bien changer aux Caraïbes. Après Keira Knightley, c'est en effet au tour d'Orlando Bloom de jeter l'éponge : "Non, je ne ferais pas partie de l'aventure. Je pense que Will est plutôt en train de nager avec les poissons par le fond... J'ai adoré faire ces 3 films c'est vrai. Mais là, j'aimerais passer à autre chose... Je suis sûr en revanche que ce quatrième volet sera super"... Ouh la belle langue de bois !

Orlando Bloom pirates des caraïbes

En même temps, avec Rob Marshall à la barre, on peut s'attendre à un nouvel opus chorégraphie de main de maître, et pourquoi pas voir notre Jack Sparrow préféré s'arrêter dans un cabaret. Ce qui changerait un peu la donne !

En tout cas, on vous rappelle que le tournage de Pirates Of The Caribbean : On Stranger Tides est prévu pour cet été du côté d'Hawaï... Au cas où vous vouliez programmer vos vacances par là-bas !

Bon, Orlando Bloom dans Pirates Des Caraïbes 4, c'est mort. Mais dans The Hobbit - Partie 1 ? Ahahaaaaa...

=> Toutes les infos sur Pirates des Caraïbes 4
=> Toutes les infos sur Orlando Bloom

Aurélie Vautrin (27 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter