Ouf ! Natalie Portman remplace J-Lo

mardi 28 octobre 2008 - 14:56 | Tournage
Dans la catégorie « Adaptation », je demande l’écrivain Ayelet Waldman ! Les scénaristes semblent être de plus en plus en manque d’inspiration, et vont donc chercher des idées chez leurs confrères du papier et des reliures.

Bon, le projet d’adaptation de Love And Other Impossible Pursuits n’est pas nouveau. Avec la très grande (ainsi que très en formes) et célèbre actrice et chanteuse (ou ni l’un ni l’autre) Jennifer Lopez, la planète cinéma était en réelle ébullition ! Mais, comme toute starlette qui se respecte, J-lo a fait un caprice, et a décidé de claquer la porte au nez des producteurs (et vlan ! Bon débarras !), manquant ainsi une nouvelle occasion de prouver que, au fond, très au fond, elle a bien du talent.

Mais voilà, les miracles arrivent. Car c’est la belle, pétillante et talentueuse Natalie Portman qui reprend le rôle principal, au grand soulagement et contentement des producteurs. En plus d’être actrice, elle participera aussi à la production du film. Nathalie Portman s’attaque aussi à la réalisation, puisqu’elle vient de terminer un court-métrage, Eve, dans lequel elle dirige Lauren Bacall.

Le très romantico-sexuel Don Roos se chargera de la réalisation. On lui doit Sexe Et Autres Complications, avec Christina Ricci, Un Amour Infini, avec Ben Affleck et Gwyneth Paltrow, et dernièrement Happy Endings, avec trop de monde pour pouvoir les citer.

Le film s’intéressera à une femme (Nathalie Portman) qui tente de sauver son couple. Alors que ses tentatives semblent vouées à l’échec, son beau-fils arrive. Ce qui, en général, entraîne une catastrophe familiale irrécupérable, accompagnée de traumatismes à vie, va ici permettre de ressouder la famille, grâce à la complicité qui se développera entre la jeune femme et le petit garçon.

Heureusement que ce n’est pas la belle-mère qui débarque…

=> Toutes les infos sur Natalie Portman
=> Toutes les infos sur Jennifer Lopez

A. L. E. (Le 27 Octobre 2008 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter