Owen Wilson veut sauver les dindes

jeudi 18 mars 2010 - 15:31 | Tournage
Le blondinet est décidément partout, et même là où on ne l'attend pas : Owen Wilson va se glisser dans la peau d'une dinde ! Et oui. Quand on est comédien à Hollywood, on est capable de tout faire. Un point c'est tout !

Evidemment, il s'agira d'un film d'animation, hein (Owen Wilson grimé en dinde pour de vrai, on n'est pas vraiment sûr du résultat...) Turkeys ("dindes", in english) sera réalisé par Ash Brannon (Toy Story 2), écrit et produit par John J. Strauss (Mary À Tout Prix) ; avec également Peter Farrelly en producteur exécutif. Le ton est donné ! Surtout lorsque l'on jette un coup d'oeil plus détaillé à l'histoire : des dindes découvrent une machine à voyager dans le temps, et décident de revenir avant le premier Thanksgiving afin de s'effacer du menu...

Owen Wilson

Turkeys risque donc d'être bien drôle, bien sympathique et gentiment hallucinant ! Un mélange entre Chicken Run et Retour Vers Le Futur... Owen Wilson prêtera donc sa voix au personnage principal, entouré de son frérot, Luke Wilson, et du déjanté Woody Harrelson. Miam !

Enfin pour la petite histoire, Bedrock Studios, à l'origine de Turkeys, travaille également sur une nouvelle version de Brisby Et Le Secret De Nimh. Des souris aux dindes, il n'y a qu'un pas.

=> Toutes les infos sur Owen Wilson

Aurélie Vautrin (18 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter